CYCLE DEUX
08 Aras Nheme : les ristulars

arag, Amadam, Brodda, Shebela et Isis décident donc de suivre les traces et marchent plusieurs heures dans les monts escarpés qui surplombent la mer d’Aras et ses vents violents. Les T’skrangs leur avaient parlé du Kaer Otosk, vers lequel les pas semblent se diriger, cet endroit maudit où des passions auraient trahit leurs habitants trolls et obsidimen. Cet endroit où la corruption « crache »…( ?)
Peu avant d’arriver devant la haute porte du kaer, ils aperçoivent chariot écrasé en contrebas, datant de plusieurs années et révélant des symboles V’strimon, rares dans ce coin perdu !
Explorant le kaer détruit par le

châtiment, ils tombent bientôt sur des troll habillés de noir au yeux blancs (vidés de leur pupilles). Le combat commence immédiatement, et c’est une petite dizaine d’individus qui viennent les affronter, luttant jusqu’à la mort. Blessé, le groupe décide de sortir du kaer après avoir découvert sur de vieux cadavres une épée magique, de beaux bracelets et le carnet de route d’un troll et sa troupe (qui possédaient le chariot écrasé), mais il se retrouve nez à nez avec une sorte de mur éthéré noir qui bloque la sortie… Isis tente quand même de le traverser, mais les cris qu’il pousse en disparaissant dans le mur noir invite ses compagnons à croire que l’idée est mauvaise… Isis désormais disparu, la bande se dirige vers un endroit plus tranquille du kaer, pour pouvoir se reposer.