e retour
à la maison Syrtis, Ato, T'salin et Tios retrouvent leurs maîtres
pour s'entraîner. Ensuite, leurs pièces protégées
dans une sorte de banque t'skrang, ils décident de partir pour le royaume
de Throal où ils pourront échanger leurs pièces thérannes
en pièces Throalic, beaucoup plus faciles à utiliser... Là,
ils en profitent pour faire de nombreux achats et pour créer leurs
premiers liens avec leurs objets magiques.
Atorvas, de son côté, toujours en quête
de guérir le monde de la corruption des horreur, entend parler de villages
isolés au nord ouest de Throal dont on dit qu'ils sont corrompus et
dont on a plus de
nouvelles depuis plusieurs semaines, alors qu'une troupe des Légions de Grim partait pour s'occuper de cette affaire. Un nain de Batertown, un certain marchand du nom de Charboyya a grand intérêt pour cette histoire, puisque l'un des villages concerné est Hanto, son village natal. Atoravas convaint donc ses amis de le suivre dans cette histoire.
Là bas, ils découvrent que Hanto a été mis en quarantaine par une Légion de Grim dirigée par un étrange obsidiman sorcier, à cause d'une jeune enfant corrompue. Ils décident de braver l'interdit de la Légion et entre dans le village pour découvrir que la jeune enfant s'est enfuie dans les collines à proximité. Ils décident donc de faire de suivre ses traces et quitte le village.
![]() |
|
![]() |