...en fait des disciples de Vestrial), la troupe va prendre quelques repos au temples de Dis.
Au temple de Vestrial, ils découvrent le corps et plusieurs objets de valeur ayant appartenu à R'amena (dont le fameux diadème de Ussurandir, légendaire questor de Vestrial, avant que la passion ne devienne folle). Ensuite, la troupe tente la sortie. La bataille avec les Ristulars est de nouveau intense, et les humains profitent de la confusion pour s'enfuir avec le butin, tandis que le massacre continue, emportant un nain, les derniers t'skrang, et affaiblissant considérablement les prisonniers de kaer Otosk. Malheureusement, ils doivent encore se réfugier au temple de Dis, Karag ayant perdu conscience au milieu du combat.
Sortir semble impossible, pourtant plusieurs dizaines de Ristulars ont été tué.La dernière tentative est la bonne : un unique Nightwists leur barre le passage. Subitement, la créature de Ristul les laisse partir, alors que résonne au plus profond de la montagne le rire(?) de Ristul... La troupe profite de l'occasion pour retrouver l'air libre (et cinglant) des côtes de la mer Aras. Les trois nains survivants et les mains de Naaman se séparent après quelques jours de repos dans un village t'skrang, heureux de s'en être sorti avec l'aide de chacun.
Amadam, Brodda, Karag et Shebela prennent alors le chemin du retour et arrivent quelques jours plus tard à la citadelle des Mains de Naaman.
|
![]() |